Quantcast
Channel: uneaura4etoiles » feminilune
Viewing all articles
Browse latest Browse all 229

Pleine Lune du Dimanche 23 Juin : une nouvelle matrice. Ariane Clément

$
0
0

Pleine Lune du Dimanche 23 Juin :  une nouvelle matrice. Ariane Clément dans feminilune k8038922-150x150Pleine Lune du Dimanche 23 Juin : une Pleine Lune pour nous redonner une nouvelle matrice…avec Ariane Clément

Une invitation à nous redonner une matrice saine pour mieux pouvoir déployer nos ailes. Le concept de famille se transforme que nous le voulions ou non. La famille ne pourra jamais plus être la même qu’avant. Quels sont les nouveaux modèles, ou les nouveaux non-modèles ? Avons-nous développé une appartenance à tel ou tel clan, notre famille ou autre, qui nous limite aujourd’hui ou au contraire, dans l’extrême inverse, refusons-nous catégoriquement tout sentiment d’appartenance ?

Une invitation à libérer les limitations de notre matrice pour mieux pouvoir développer notre autonomie. Des situations de cassure ou de rupture peuvent nous pousser dans cette voie si nous résistons car il est urgent que nous trouvions notre autonomie.

Chez qui prenons-nous encore racine ? Quels liens de dépendance instaurons-nous inconsciemment à travers nos rôles dans le fameux triangle victime sauveur persécuteur ?

Pour qui le souhaite ardemment des grandes transmutations peuvent avoir lieu.

Notre terre/mère nous fait comprendre aujourd’hui à quel point nous l’avons maltraitée. Quelle mère sommes-nous pour nous-mêmes ? Une mère aimante, dans l’inconditionnel qui sourit des erreurs de son petit et l’aide à se relever ou une mère jugeante ?

Quel berceau nous offrons-nous ? Si nous avons été bercé trop prêt du mur il est grand temps de cesser de reproduire cela vis-à-vis de nous-mêmes. A quoi sert cette dureté à part nous couper de nous-mêmes ?

A nous de recréer des parents positifs pour notre enfant intérieur afin qu’il puisse épanouir son élan créateur…

Régresser pour mieux grandir !

Cette Pleine Lune s’inclut dans un grand courant de libération émotionnelle qui nous demande juste de mourir à nos conditionnements et de nous autoriser à vivre et à accueillir nos émotions.

Un bon moment pour écrire, analyser nos rêves…libérer des mémoires intra-utérines…s’entrainer à prendre le temps de se demander « tiens quelle émotion m’habite en ce moment  et comment je peux l’accueillir… » penser à d’éventuelles futures formations.

Un mauvais moment pour signer des contrats (et oui le fameux Mercure Rétrograde jusqu’au 21 Juillet !), prendre des décisions sur un coup de tête!

Quel équilibre pouvons-nous trouver entre vie de famille et vie professionnelle ? Y a-t-il forcément une séparation si importante entre les deux ? Nous sommes de la même famille, des citoyens du monde…

C’est aussi à cette vision plus élargie de la famille que nous invite cette Pleine Lune. Je vois déjà tous les Sagittaires lecteurs de ce bulletin sourire ! Entrons dans la non séparation et la vie nous le rendra bien !

De nouvelles idées peuvent également germer en terme de redéfinition de notre rôle social, quel est le spectre de cette lumière que nous avons choisi d’apporter au monde ?

Ariane Clément

Pour lire l’intégralité du buletin. www.lefilretrouve.com

Photo Copyright. www.fotosearch.fr


Viewing all articles
Browse latest Browse all 229

Trending Articles